Le Monde d'Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Ailleurs

Un Monde, pour les jeunes voulant oublier les chagrins de la réalité, s'amuser, et enfin parler de choses concrètes...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Votre livre de chevet actuel

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elneri
Admin



Féminin
Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 16/01/2007

Votre livre de chevet actuel Empty
MessageSujet: Votre livre de chevet actuel   Votre livre de chevet actuel Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:40

Tout est dans le titre Wink

perso c'est : ... devil devil, un manga pour le moment mais je crois que je dois lire un autre truc pour les cours maiseej sais plus quoi ...1
Revenir en haut Aller en bas
Lislu

Lislu


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Loisirs : ciné, écrire, badminton, ordi
Date d'inscription : 18/01/2007

Votre livre de chevet actuel Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet actuel   Votre livre de chevet actuel Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:37

Vu que j'ai fini Sept jours pour une éternité de Marc Levy que je conseille énormément !!! j'ai plus rien à lire.
Le blem c'est que après avoir lu un livre comme ça j'ai plus envie de rien lire tellement je sais que je ne retrouverais pas un livre comme celui-ci...

Peut être que je vais lire Le cercle des loups de Nicholas Evans mais pas encore sûre...
Revenir en haut Aller en bas
http://choseyourlife.skyblog.com
Aozora
Admin



Féminin
Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 16/01/2007

Votre livre de chevet actuel Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet actuel   Votre livre de chevet actuel Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:08

j'ai lu 3 livres de Marc Levy mais jamais celui là, ça me donne bien envie de m'y mettre XD

perso je devrais lire Les Mots de Sartre pour le lycée, bouquin affreusement chiant et ennuyeux....donc je préfère lire les Love Hina XD
Revenir en haut Aller en bas
Lislu

Lislu


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Loisirs : ciné, écrire, badminton, ordi
Date d'inscription : 18/01/2007

Votre livre de chevet actuel Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet actuel   Votre livre de chevet actuel Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:15

t'as lu lesquels ? je parie un million sur Et si c'était vrai ! XD XD mais les autres ? (attend je vais plutôt faire un topic sur lui il le mérite ^^)

Donc moi j'ai commencé le Cercle des Loups, donc comme je m'y attendais, ça a l'air très interessant le blem c'est que ça me passionne pas autant que Sept jours pour une éternité ! Bon normal mais quand même. Du coup demain je vais filer à la bibli pour aller en chercher d'autres de lui, et en même temps, j'essayerais de voir L'épée de vérité vu que Elneri a l'air d'avoir aimé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://choseyourlife.skyblog.com
Aozora
Admin



Féminin
Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 16/01/2007

Votre livre de chevet actuel Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet actuel   Votre livre de chevet actuel Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:51

J'ai répondu à ta question dans le topic spécial mais tu as gagné ^^

Alors là je te confirme, il faut que tu lises L'épée de vérité , c'est absolument génial, j'ai totalement accroché, d'ailleurs je sais que le 6 ème est sorti et faut que je file l'acheter, il deviendra donc bientôt mon nouveau livre de chevet XD.
Revenir en haut Aller en bas
Lislu

Lislu


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Loisirs : ciné, écrire, badminton, ordi
Date d'inscription : 18/01/2007

Votre livre de chevet actuel Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet actuel   Votre livre de chevet actuel Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:07

La prochaine fois de Marc Levy XD XD le voilà mon nouveau livre de chevet !!
Mais hélas pour les cours j'suis aussi obligée de lire Boule de Suif de Maupassant... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://choseyourlife.skyblog.com
Aozora
Admin



Féminin
Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 16/01/2007

Votre livre de chevet actuel Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet actuel   Votre livre de chevet actuel Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:50

moi c'est devenu 7 jours pour une éternité et ça sera suivi bien rapidement de l'épée de vérité, tome 6.

Arf je compatis Lislu, j'ai entendu parlé de ce bouquin de maupasant, je crois même que je l'ai mais je ne l'ai jamais lu.
Revenir en haut Aller en bas
Elneri
Admin



Féminin
Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 16/01/2007

Votre livre de chevet actuel Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet actuel   Votre livre de chevet actuel Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:53

Perso je suis en plein dans l'Epée de Vérité tome 6, la Foi des Réprouvés de Terry Goodkind et même si j'avais un tit peu laissé tomber ces derniers temps, je compte bien m'y remettre.

dites donc vous, il m'a l'air bien le bouquin de Marc Lévy je coris que je vais investir dedans ^^

T'inquiète Lislu, dis toi que Maupassant est ton ami XD
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
Admin



Féminin
Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 16/01/2007

Votre livre de chevet actuel Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet actuel   Votre livre de chevet actuel Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:33

J'ai fini Mark Levy et Terry Goodkind depuis plusieurs jours déjà, je dois dire que j'ai adoré les deux, impossible d'en décrocher une fois que j'ai été plongée dedans.
Sinon mon livre de chevet en ce moment ? Le Code de la route....
Revenir en haut Aller en bas
Elneri
Admin



Féminin
Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 16/01/2007

Votre livre de chevet actuel Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet actuel   Votre livre de chevet actuel Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:00

EXPLDRRRRR alors ça c'est de la lecture des plus passionnantes XD allez courage Ao dis toi que c'est qu'un mauvais moment à passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
Admin



Féminin
Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 16/01/2007

Votre livre de chevet actuel Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet actuel   Votre livre de chevet actuel Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:09

mdrrrr t'as vu ça ? en même temps faut bien le faire puisque je commence les leçons mais je vais pas dire que ça me passione, bien loin de là... sinon je vais peut être relire un bouqin que j'ai particulièrement adoré, La Nuit des Temps de Barjavel, je trouve l'histoire magnifique et je le conseille franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Aquali

Aquali


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 37
Emploi : feignasse à plein temps
Date d'inscription : 13/02/2007

Votre livre de chevet actuel Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet actuel   Votre livre de chevet actuel Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:05

Euh, mon livre de chevet actuel... Les Confessions de Rousseau... Les Mémoires d'Outre-Tombe de Chateaubriand... Les poésies de Verlaine... Et aussi La Mort le roi Artu (en ancien français...) En bref, je vous sors presque tout mon programme. Je ne cite pas Les Mots de Sartre, bouquin que j'ai adoré mais qu'une certaine admin ne peut pas saquer... Rolling Eyes

En dehors du cercle des livres "obligatoires", je lis aussi Le Lit d'Aliénor de Mireille Calmel. C'est intéressant, mais j'arrive pas à le finir ^^ Peut-être parce que je veux faire durer le plaisir, allez savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
Admin



Féminin
Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 16/01/2007

Votre livre de chevet actuel Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet actuel   Votre livre de chevet actuel Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:13

Tiens il parait que c'est difficiles comme bouquins, il faudrait que j'en lise des morceaux pour la séquence que je suis en train d'étudier en français...
comment peut on adorer ça ? O_o c'est horriiibleeee, arghl pitié ne me parlez plus de Sartre...

moi en général, si j'arrive pas à finir un bouquin (genre Les Mots) c'est que je ne suis pas intéressée du tout
Revenir en haut Aller en bas
Lislu

Lislu


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Loisirs : ciné, écrire, badminton, ordi
Date d'inscription : 18/01/2007

Votre livre de chevet actuel Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet actuel   Votre livre de chevet actuel Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:31

Où es-tu ? , Marc Levy XD XD
Revenir en haut Aller en bas
http://choseyourlife.skyblog.com
Aozora
Admin



Féminin
Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 16/01/2007

Votre livre de chevet actuel Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet actuel   Votre livre de chevet actuel Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:16

XD

perso je viens de finir Nos amis les humains de Bernard Werber et j'enchaîne sur Nous les Dieux (j'ai lu une page jusqu'à maintenant).
Je connaissais Bernard Werber que de réputation mais maintenant que je l'ai un peu lu, je pense que c'est un auteur incontournable et qu'il faut lire au moins un de ces bouquins.
Revenir en haut Aller en bas
Elneri
Admin



Féminin
Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 16/01/2007

Votre livre de chevet actuel Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet actuel   Votre livre de chevet actuel Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:38

ah j'adore !!! franchement ce sont des livres incroyables !! mais avant nous les dieux et l'histoire de Mr pison il y a l'Empire des Anges qui est totalement incroyable !!! j'ai lu beaucoup de livres de Werber et je les ai tous adoré ! je conseille cet auteur à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
Admin



Féminin
Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 16/01/2007

Votre livre de chevet actuel Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet actuel   Votre livre de chevet actuel Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:37

je voulais le lire avant mais je l'ai pas trouvé dans la bibliothèque de mon frère celui là, faudra que je fasse un tit tour à la médiathèque pour le trouver moi...
En tout cas, j'aime beaucoup le style de Werber, c'est franchement intéressant ces bouquins.
Revenir en haut Aller en bas
Elneri
Admin



Féminin
Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 16/01/2007

Votre livre de chevet actuel Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet actuel   Votre livre de chevet actuel Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:10

il est excellent. je sais que j'ai plein de bouquins de Werber mais je serais incapable d'en faire la liste... mais le dernier en date que j'ai lu est : L'Ultime Secret qui m'a pas mal fait réfléchir sur les désirs et motivations des hommes... et je crois être inscrite sur l'Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu en ligne faudra que je revérifie...

Edit : Ah non en fait c'est Le Papillon des Etoiles le dernier lu en date... pas mal non plus d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
Admin



Féminin
Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 16/01/2007

Votre livre de chevet actuel Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet actuel   Votre livre de chevet actuel Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:56

j'ai une amie qui peut me prêter Les Thanatonautes (ça s'écrit comme ça ?) tu l'aas lu celui là ?
Sinon il y a un livre qui est sorti il y a peu de temps si je me souviens bien, le quatrième tome du Clan Des Otori... normalement il ne devait n'y en avoir que 3 mais surprise XD
Revenir en haut Aller en bas
Elneri
Admin



Féminin
Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 16/01/2007

Votre livre de chevet actuel Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet actuel   Votre livre de chevet actuel Icon_minitimeJeu 22 Fév - 11:33

j'avoue à ma grande honte que je n'ai pas lu celui là mais je sais à peu près ce qu'il se passe dedans donc ^^
!!!!!!!!!!!!!!! le quatrième tome ???? je veux je veux !!! purééééeee je suis trop en retard côté bouquins faut que j'en lise plein mais je passe ma vie à rien faire... >_<

perso en ce moment je lisais Candide du petit pote Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
Admin



Féminin
Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 16/01/2007

Votre livre de chevet actuel Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet actuel   Votre livre de chevet actuel Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:14

Ouiiiii moi faut que je l'achète, je l'ai pas encore !!

Tiens c'est comment ce bouquin ? Parce que je vais peut être le lire, ça peut toujours servir même si ça m'inspire pas franchement....
Revenir en haut Aller en bas
Aquali

Aquali


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 37
Emploi : feignasse à plein temps
Date d'inscription : 13/02/2007

Votre livre de chevet actuel Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet actuel   Votre livre de chevet actuel Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:24

Oh ça va, ça se lit bien, rassure-toi. C'est un conte... Même si au bout d'un moment tu en a marre, accroches-toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lislu

Lislu


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Loisirs : ciné, écrire, badminton, ordi
Date d'inscription : 18/01/2007

Votre livre de chevet actuel Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet actuel   Votre livre de chevet actuel Icon_minitimeDim 18 Mar - 3:47

Je confirme pour les Bernard Werber, super auteur franchement épatant...
J'ai lu :
Les fourmis 1 & 2
Les thanatonautes (quoi que ptet pas en entier mais excellent quand même - jesuis une feignasse- ^^)
L'Empire des Anges que j'adore le plus je crois
L'Ultime secret génialissime aussi !!
Nos amis les humains pas mal du tout !!
Le père de nos pères
Nous les dieux (inachevé Embarassed )
et...
L'Arbre des possibles , je le conseille à tout le monde, si vous voulez avoir lu du Werber, lisez ça, c'est plein de nouvelles ex-cel-lentes ! ! !


En ce moment, c'est Le Pacte des Marchombres de Pierre Boterro, absolument génial mais je m'y attendais.
J'aimerais savoir qui a djà lu les trilogies d'Ewilan ?? Car c'est les meilleurs livres que j'ai jamais lu, de loin mes préférés...
Revenir en haut Aller en bas
http://choseyourlife.skyblog.com
Aozora
Admin



Féminin
Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 16/01/2007

Votre livre de chevet actuel Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet actuel   Votre livre de chevet actuel Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:11

J'ai jamais lu les trilogies d'Ewilan mais je vais peut être le faire...

alors perso, j'ai fini il y a un bon moment déjà le quatrième tome du Clan des Otori, Le Vol du Héron, j'ai beaucoup aimé et je conseille ce lire aussi les trois bouquins qui sont avant XD

Sinon, j'ai lu Micromégas de Voltaire pour le lycée, c'est court donc très facile à lire et c'est pas mal et je vais continuer sur ma lancée de Bernard Werber.
Revenir en haut Aller en bas
Elneri
Admin



Féminin
Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 16/01/2007

Votre livre de chevet actuel Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet actuel   Votre livre de chevet actuel Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:03

idem pour moi le feria quand j'y penserai...

faut que je l'achete tiens celui là d'ailleurs...

je suis en train de lire L'Evangile du Bourreau, un bouquin qui palre de la chute de l'URSS et tout ce qui concerne l'après mort de Staline et tout le tralala...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre livre de chevet actuel Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet actuel   Votre livre de chevet actuel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre livre de chevet actuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Ailleurs :: Passions :: Arts, littérature, poésies et citations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser