Le Monde d'Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Ailleurs

Un Monde, pour les jeunes voulant oublier les chagrins de la réalité, s'amuser, et enfin parler de choses concrètes...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Marc Levy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lislu

Lislu


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Loisirs : ciné, écrire, badminton, ordi
Date d'inscription : 18/01/2007

Marc Levy Empty
MessageSujet: Marc Levy   Marc Levy Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:32

Alors topic pour parler de Marc Levy pis surtout de ses livres !
J'ai lu :
-Et si c'était vrai en 1er magnifique trop trop à lire !!
-Vous revoir la suite
-Sept jours pour une éternité récemment sublimissime !!! voici l"histoire :

Il a le charme du diable...
...Elle a la force des anges

Dieu et Lucifer se sont lancés un ultime défi : ils envoient sur terre chacun un de leurs meilleurs agents. Zofia et Lucas ont sept jours pour faire triompher leur camp et décider qui du bien ou du mal gouvernera le monde...

En organisant ce pari absurde Dieu et Lucifer avaient tout prévu sauf une chose...

... que l'ange et le démon se rencontrent...


Djà attendez si ça ça donne pas envie, mais alors l'histoire... un régal !!! j'arrivais pas à éteindre ma lumière le soir tellement j'étais accrochée à la passion de Lucas et Zofia XD XD....
Revenir en haut Aller en bas
http://choseyourlife.skyblog.com
Aozora
Admin



Féminin
Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 16/01/2007

Marc Levy Empty
MessageSujet: Re: Marc Levy   Marc Levy Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:45

J'avoue que j'avais déjà été tentée par celui ci mais je ne l'ai pas encore lu par contre j'ai dévoré Et si c'était vrai ? et Vous revoir, je les ai trouvés absolument merveilleux et je les conseille à ceux qui ne les ont pas lu, j'étais plongée dedans du début à la fin.
J'ai lu aussi Ou es-tu ? qui n'est pas mal mais que je trouve tout de même moins bon, l'histoire est quand même très touchante.

Petit résumé de Ou es-tu ?

Adolescents, Susan et Philip représentaient tout l'un pour l'autre. Avec l'optimisme de la jeunesse, ils s'étaient promis de s'aimer pour toujours. Mais la vie va les écarter l'un de l'autre comme deux étoiles soumises aux lois de la gravitation...

et je n'en dirais pas plus pour ne rien gâcher XD
Revenir en haut Aller en bas
Lislu

Lislu


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Loisirs : ciné, écrire, badminton, ordi
Date d'inscription : 18/01/2007

Marc Levy Empty
MessageSujet: Re: Marc Levy   Marc Levy Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:05

Tout à fait pas tort !! Pareil pour moi ça m'a hyper touché les deux fins, puis tout le long de l'hsitoire est passionante...

J'ai été à la bibli, et tu vois j'esperais justement trouver Où es-tu ? qui m'interesse assez. Sauf que bon il n'y avait que La prochaine fois mais c'est toujours ça alors j'ai pris et on verra bien ! ^^

Résumé :

Parti à la recherche d'un tableau mystérieux, Jonathan croise la route de Clara.
Tous deux sont convaincus de s'être déjà rencontrés.
Mais où et quand ?

A Londres, il y a plus d'un siècle...



Trop trop bizarre hein ? ça va un peu me changer je pense de ce que je voyais habituellement de Marc Levy... Mais on verra bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://choseyourlife.skyblog.com
Aozora
Admin



Féminin
Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 16/01/2007

Marc Levy Empty
MessageSujet: Re: Marc Levy   Marc Levy Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:09

Totalement d'accord, d'ailleurs je les ai relus plusieurs fois tellement j'ai accroché, en plus de ça, je n'ai vraiment eu aucun mal à me plonger dedans ce qui est un gros avantage.

ah oui j'en ai entendu parler aussi mais je ne l'ai pas lu...en fait j'aimerais bien pouvoir lire tous les bouquins de Levy, j'aime bien son style, je vais essayer de me les procurer le plus vite possible même si j'ai pas mal d'autres trucs à lire...

tu me diras ce que tu en as pensé de celui là ^^


edit: j'ai acheté 7 jours pour une éternité et je vais bientôt le commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lislu

Lislu


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Loisirs : ciné, écrire, badminton, ordi
Date d'inscription : 18/01/2007

Marc Levy Empty
MessageSujet: Re: Marc Levy   Marc Levy Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:10

Eh bah prépare toi à te régaler !!!

Perso j'ai commencé La prochaine fois, ça a l'air bien, mais différent de ce que j'ai déjà lu de lui...enfin on verra.

Et puis une amie m'a passé Où es-tu ? Donc après "la prochaine fois" hop j'enchaîne !!
Revenir en haut Aller en bas
http://choseyourlife.skyblog.com
Aozora
Admin



Féminin
Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 16/01/2007

Marc Levy Empty
MessageSujet: Re: Marc Levy   Marc Levy Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:48

Ca y est j'ai déjà lu 100 pages, quand ça me plait je lis à une vitesse phénoménale, pour l'intant je dois dire que ça me plait beaucoup, histoire passionante, aucune difficulté à se plonger dedans et à s'attacher aux personnages principaux, je vais adorer je suis sûre.

mdrr comme tu enchaînes ^^ tu me diras ce que tu en as pensé
Revenir en haut Aller en bas
Lislu

Lislu


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Loisirs : ciné, écrire, badminton, ordi
Date d'inscription : 18/01/2007

Marc Levy Empty
MessageSujet: Re: Marc Levy   Marc Levy Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:15

Alors alors ! J'ai fini La Prochaine Fois !!
C'est pas aussi passionnant que Et si c'était vrai et sept jours pour une éternité mais canon quand même.
Le début est moins attachant car ça parle beaucoup de peinture, d'un peintre en particulier et l'histoire d'amoiur est en arrière plan... heureusement que Marc Levy est doué pour passionner les lecteurs sinon j'aurais décroché.
Mais par contre la fin... piouf que du bonheur !!! L'histoire d'amour prend le dessus et elle est...suuuuper !!
Sans dec' quand je lisais, des fois je m'arrêtais, je levais les yeux un instant du bouquin pour soupirer : "'tin la vache mais comment qu'il est trop doué ce type !!" (en parlant de Levy).
La fin est vraiment très très très belle, touchante et originale. Enormément originale par son contexte mais aussi car il faut relir le passage au début du livre (qu'on ne comprenait d'ailleurs pas en commençant le livre mais qu'on pige à quoi il sert à la fin !).

Franchement un conseil : lis-le. Lis-le. Lis-le ! Lis-le ! Et jusqu'au bout ! Même si au début tu te dis : "oh non je vais être déçue vaut mieux que j'arrête" NAAAAAAAAAAAN surtout pas !!! Parce que la fin en vaut vraiment la peine !!!
Bon voilà ce que je voulais dire sur ce bouquin.

J'ai commencé Où es-tu ?. Oulàlà comment que c'est space !!! Surtout l'événement au milieu du livre, j'étais abasourdie en voyant ça !!!!!!
A mon avis, il va être très différent de tous les autres livres de Levy... mais certainement super !
Revenir en haut Aller en bas
http://choseyourlife.skyblog.com
Aozora
Admin



Féminin
Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 16/01/2007

Marc Levy Empty
MessageSujet: Re: Marc Levy   Marc Levy Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:03

Okiiiii bah alors je le lirais, je vais demander à ma grand mère de me le prêter, elle l'a lu je crois et ça lui a pas trop plu...en même temps c'est ma grand mère mdrrrrr.

C'est vrai que Où es-tu ? est vraiment très différent du style habituel de Levy même si on le retrouve quand même, j'ai accroché alors que je trouvais l'histoire bien mais finalement trop répétitive en un sens, enfin je sais pas... je l'ai légèrement moins aimé mais il vaut quand même la peine d'être lu.
Revenir en haut Aller en bas
Lislu

Lislu


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Loisirs : ciné, écrire, badminton, ordi
Date d'inscription : 18/01/2007

Marc Levy Empty
MessageSujet: Re: Marc Levy   Marc Levy Icon_minitimeDim 18 Mar - 3:38

Roooh mais on l'aime bien ous ta grand-mère... mdrr

Ouais tout à fait pas tort pour ce livre !

Pis sinon, ptet que je vais bientot avoir ]Mes amis, mes amours étant donné que mon anniv' est samedi ! XD XD
Revenir en haut Aller en bas
http://choseyourlife.skyblog.com
Elneri
Admin



Féminin
Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 16/01/2007

Marc Levy Empty
MessageSujet: Re: Marc Levy   Marc Levy Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:07

je vais tout casser mais j'ai lu un seul bouquin de lévy et ça m'a un peu barbé.............
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
Admin



Féminin
Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 16/01/2007

Marc Levy Empty
MessageSujet: Re: Marc Levy   Marc Levy Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:07

Mdrrrrrr j'adore comme tu casses tout notre enthousiamse XD tu as lu lequel exactement ?
En fait je pense qu'il faut en prendre à petit dose sinon ça peut devenir lassant, mais à part ça j'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elneri
Admin



Féminin
Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 16/01/2007

Marc Levy Empty
MessageSujet: Re: Marc Levy   Marc Levy Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:09

je t'en prie mdrrrrrr j'ai lu et si c'était vrai...
bah perso un ça m'a soulé alors...
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
Admin



Féminin
Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 16/01/2007

Marc Levy Empty
MessageSujet: Re: Marc Levy   Marc Levy Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:04

Pourtant il est bien comme bouquin... enfin chacun ses gouts tu me diras ^^ ça peut paraitre niais ou lourd pour certains c'est sûr
Revenir en haut Aller en bas
Elneri
Admin



Féminin
Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 16/01/2007

Marc Levy Empty
MessageSujet: Re: Marc Levy   Marc Levy Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:09

j'ai trouvé ça très chiant.... enfin c'est pas le genre de bouquin vers lesquels je me tourne généralement...
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
Admin



Féminin
Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 16/01/2007

Marc Levy Empty
MessageSujet: Re: Marc Levy   Marc Levy Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:16

mdrrr au moins tu es directe ^^ moi je lis un peu de tout comme ça au moins ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marc Levy Empty
MessageSujet: Re: Marc Levy   Marc Levy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marc Levy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Ailleurs :: Passions :: Arts, littérature, poésies et citations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser