Le Monde d'Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Ailleurs

Un Monde, pour les jeunes voulant oublier les chagrins de la réalité, s'amuser, et enfin parler de choses concrètes...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la nuit au musee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
masterichigo

masterichigo


Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/02/2007

la nuit au musee Empty
MessageSujet: la nuit au musee   la nuit au musee Icon_minitimeLun 12 Fév - 8:43

~ Titre : la nuit au musee


~ Affiche (si possible):la nuit au musee La_nui10


~ Synopsis : Un gardien de sécurité (Ben Stiller) d'un Museum d'Histoire Naturelle libère involontairement une ancienne malédiction qui ramène à la vie tous les animaux, tableaux et sculptures du musée.

La statue du Président Theodore Roosevelt, qui fonda ce Musée, va également prendre vie.



~ Genre :comedie

~ Durée :1h49

~ Casting : Ben Stiller, Carla Gugino, Dick Van Dyke, Mickey Rooney, Bill Cobbs, Jake Cherry, Ricky Gervais, Robin Williams, Kim Raver, Patrick Gallagher, Rami Malek, ...


~ Photos (si possible) :

~ Commentaire : Un film a voir et a revoir pour un bon moment de rire.
Le film au depart assez serieux tourne vite a la folie pour nous embarque dans un monde ou homme de cromagnon chasse avec christophe colomb etc...
Revenir en haut Aller en bas
Elneri
Admin



Féminin
Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 16/01/2007

la nuit au musee Empty
MessageSujet: Re: la nuit au musee   la nuit au musee Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:03

ça m'a l'air assez marrant je sens que je vais aller au ciné moi ^^ on m'a dit de bonnes critiques dessus alors je pense que j'irai le voir.
Revenir en haut Aller en bas
 
la nuit au musee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Ailleurs :: Passions :: Télévision ciné et stars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser