Le Monde d'Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Ailleurs

Un Monde, pour les jeunes voulant oublier les chagrins de la réalité, s'amuser, et enfin parler de choses concrètes...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A la recherche du bonheur

Aller en bas 
AuteurMessage
Elneri
Admin



Féminin
Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 16/01/2007

A la recherche du bonheur Empty
MessageSujet: A la recherche du bonheur   A la recherche du bonheur Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:28

Voici un film que j'ai vu dernièrement...


~ Titre : A la recherche du bonheur

~ Affiche : A la recherche du bonheur 18708438vo8

~ Synopsis : L'histoire presque vraie de Chris Gardner, un jeune homme Noir dans les années 80, qui joue de malchance dans sa vie professionnelle, et cette malchance se répercute sur son compte en banque et bien entendu, la plénitude familiale. La vie de Chris chamboule lorsque Linda, lasse de voir ses rêves s'étioler un par un, décide de quitter son mari et son fils de 5 ans, Christopher. Il se retrouve seul, sans travail fixe et bientôt sans domicile fixe, à lutter pour trouver un travail et à se sortir de cette misère, sous les yeux de son fils.

~ Genre : Comédie dramatique

~ Durée : 1h 58min

~ Casting : Will Smith, Thandie Newton, Jaden Smith, Alan Frakesh, Dan Castellaneta, Brian Howe, Adam Del Rio, James Karen, David Fine, Kurt Fuller, Alissa Anderegg, Andy Arness, Phil Austin, Mia Bernardino, Ben Billingsley, Richard Bischoff, Chandler Bolt, Domenic Bove, Anthony Bushong...

~ Photos :
A la recherche du bonheur 18708438xi5.th
A la recherche du bonheur 18708440af2.th
A la recherche du bonheur 18708441pq2.th
A la recherche du bonheur 18708444he4.th
A la recherche du bonheur 18708452qn3.th

~ Bande-Annonce : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18718009&cfilm=54098.html

~ Commentaire : Alors de mon côté j'ai trouvé interessant... surtout vers la fin ! En fait ce n'était pas vraiment ce à quoi je m'attendais car pendant tout le film tout va de mal en pis... mais il est interessant de voir comment le héros se débrouille pour finalement réussir à se débrouiller. J'ai pas vraiment aimé mais ni spécialement détesté... je m'attendais plus à ce qu'on voit comment après avoir obtenu son job de courtier comment il se débrouille pour devenir millionnaire. Mais malheureusement on en sait rien et c'est un peu dommage.
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Ailleurs :: Passions :: Télévision ciné et stars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser