Le Monde d'Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Ailleurs

Un Monde, pour les jeunes voulant oublier les chagrins de la réalité, s'amuser, et enfin parler de choses concrètes...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Lanfeust de Troy/ des Etoiles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aozora
Admin



Féminin
Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 16/01/2007

Lanfeust de Troy/ des Etoiles Empty
MessageSujet: Lanfeust de Troy/ des Etoiles   Lanfeust de Troy/ des Etoiles Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:51

Titre : Lanfeust de Troy, Lanfeust des Etoiles

Auteur :Arleston (scénario ) - Tarquin (dessin)

Editeur : Soleil

Collection : Lanfeust

Catégorie :Bande dessinée

Résumé :
Lanfeust de Troy: Troy est un monde fascinant, où la magie intervient dans le quotidien de tous. Chacun en effet, possède un pouvoir, petit ou grand. Lanfeust sait fondre le métal d'un seul regard, il est donc devenu forgeron. Mais le contact d'une épée venue des lointaines baronnies révèle en lui une puissance exceptionnelle : il ne dispose plus d'un don unique, mais d'un pouvoir absolu et illimité.
Accompagné du vieux sage Nicolède et de ses deux filles aux caractères fort dissemblables, Lanfeust est emporté dans un tourbillon d'aventures au cours desquelles il croise les plus incongrues, les plus surprenantes et les plus dangereuses des créatures ...

Lanfeust des Etoiles : Lanfeust court les chemins en quête d'aventures mais il est recherché par des visiteurs venus d'outre-espace...


Critiques : Alors alors que dire... je trouve les dessins plutôt très bons, l'histoire est intéressante et on accroche tout de suite. Par contre c'est pafois assez violent et sanglant, ce n'est pas trop conseillé pour des personnes trop jeunes. Pour ceux qui n'auront pas compris Lanfeust des Etoiles est la suite de Lanfeust de Troy, et franchement c'est autant réussi l'un que l'autre, ce que j'apprécie beaucoup et que je remarque plus dans la deuxième série sont des jeux de mots, des jeux sur les images que tout le monde peut comprendre... enfin bref je conseille fortement ^^


Autres Informations :
- Nombres de volumes existants (que ça soit en France ou à l'étranger): Lanfeust de Troy: 8; Lanfeust des Etoiles : 6
- Volume à paraître si la série est en cours : 7 de Lanfeust des Etoiles
- Episodes si une série ou un anime est fait à partir du livre

- Première parution :1999
- Prépublication :
- Prix livre :12,90 euros
- Prix DVD :
Revenir en haut Aller en bas
Elneri
Admin



Féminin
Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 16/01/2007

Lanfeust de Troy/ des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Lanfeust de Troy/ des Etoiles   Lanfeust de Troy/ des Etoiles Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:19

les Lanfeust sont une série qu'il faut absolument découvrir ! mais bon, je dirais que c'est pas pour les plus jeunes, certains passant étant... approfondis, on va dire ^^ j'ai dévoré les Lanfeust de Troy et m'attaquerai prochainement à ceux des Etoiles ^^ je conseille ces bandes dessinées à tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
Admin



Féminin
Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 16/01/2007

Lanfeust de Troy/ des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Lanfeust de Troy/ des Etoiles   Lanfeust de Troy/ des Etoiles Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:22

Hum comme tu dis, je l'ai précisé, je pense qu'il faut avoir au minimum 12 ans tout de même, au grand minimum, après chacun son avis mais bon...
aaah c'est excellent Lanfeust des Etoiles, faut absolument que tu les lises, il en sort à peu près un par an dans la période de Noel et j'attends trop le prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Elneri
Admin



Féminin
Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 16/01/2007

Lanfeust de Troy/ des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Lanfeust de Troy/ des Etoiles   Lanfeust de Troy/ des Etoiles Icon_minitimeJeu 22 Fév - 11:27

oui parce que même si c'est une excellente série, ya quand même des passages assez... enfin voilà quoi.
oui je crois uqe c'est le 8 qui est sorti non ? je sais plus... mais vi je les lirai à la rentrée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lanfeust de Troy/ des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Lanfeust de Troy/ des Etoiles   Lanfeust de Troy/ des Etoiles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lanfeust de Troy/ des Etoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Ailleurs :: Passions :: BD, mangas et comics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser