Le Monde d'Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Ailleurs

Un Monde, pour les jeunes voulant oublier les chagrins de la réalité, s'amuser, et enfin parler de choses concrètes...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Voyages voyages...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aquali

Aquali


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 37
Emploi : feignasse à plein temps
Date d'inscription : 13/02/2007

Voyages voyages... Empty
MessageSujet: Voyages voyages...   Voyages voyages... Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:59

Non non, aucune référence à la chanson dans mon titre... (enfin si, peut-être... Bref..) Ce que je voulais faire en ouvrant ce sujet, c'est vous inviter à parler de vos voyages, lesquels vous ont le plus marqué, ceux que vous avez le moins aimé... Ou même ceux que vous aimeriez faire ! Et ça peut être en France ou à l'étranger.

Les voyages forment la jeunesse



J'inaugure ^^
En fait, je ne sais pas si j'en ai préféré un par rapport aux autres. En général, j'aime bien voyager (qui n'aime pas ? Razz ). J'ai pratiquement fait le tour de la France avec mes parents, pendant les grandes vacances.
Et j'aime autant aller au soleil (genre Sicile... drunken ) que dans le nord (genre Irlande Smile )
Dans le cadre scolaire, j'ai fait deux fois l'Allemagne et deux fois l'Italie, curieusement je ne suis jamais allée en Angleterre.
J'aimerais tellement aller en Egypte et en Ecosse... Entre autres, parce que en réalité, si je pouvais aller partout, ça serait le rêve Cool
Revenir en haut Aller en bas
Angelofwine

Angelofwine


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Vendée
Emploi : étudiant en biologie environnementale
Loisirs : cyclisme, lecture
Date d'inscription : 19/01/2007

Voyages voyages... Empty
MessageSujet: Re: Voyages voyages...   Voyages voyages... Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:09

Moi, j'ai adoré mes deux voyages en Allemagne... Beau pays, belle culture...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-angelofwine.skyblog.com/
Aozora
Admin



Féminin
Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 16/01/2007

Voyages voyages... Empty
MessageSujet: Re: Voyages voyages...   Voyages voyages... Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:59

En ce qui me concerne, j'ai pas mal visité la France et je me souivens même plus ou je suis allée... pour ce qui est des pays étrangers, l'italie bien evidemment, Rome, Venise, Syracuse, Pompéi, Naples, Turin plusieurs fois aussi... j'ai adoré, en particulier Venise qui est magnifique par contre Turin... c'est franchement pas la ville qui m'attire.
J'ai déjà visité Barcelone, je m'en souviens plus très bien mais je conseillerai à tout le monde d'y aller, il y a énormément de choses à voir là bas.
Et pour finir, une journée à Dubrovnick en Croatie, pas particulièrement aimé mais il faisait un temps pourri et j'étais pas d'humeur à visiter ce jour là, je suis donc pas très très objective...
Je crois bien que c'est à peu près tout ce que j'ai eu l'occasion de visiter...
Revenir en haut Aller en bas
Lislu

Lislu


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Loisirs : ciné, écrire, badminton, ordi
Date d'inscription : 18/01/2007

Voyages voyages... Empty
MessageSujet: Re: Voyages voyages...   Voyages voyages... Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:01

Eh bien moi c'est Treillières Plage !! >_<""""""
Pour ceux qui n'auraient pas compris, ça veut dire que je suis toujours restée claquée dans ma tite ville...
Bon j'ai visité un peu la France quand même... genre Paris, Bretagne, Vendée, Auvergne, Pyrénée, des Alpes toute petite... Mais veux aller en Alsace mouaa Crying or Very sad ou bien la région des vaches et des pommes xD !!

Mais surtout voyager à l'étranger j'aimerais trop... Cuba pourquoi pas ? xD le Maroc... La Scandinavie...
Revenir en haut Aller en bas
http://choseyourlife.skyblog.com
Elneri
Admin



Féminin
Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 16/01/2007

Voyages voyages... Empty
MessageSujet: Re: Voyages voyages...   Voyages voyages... Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:15

Alors pour ce qui est des voyages, j'ai vraiment pas mal visité... donc fort probable que j'oublie des noms... Une très grande partie de la France, la majorité des départements... pour ce qui est des pays... Espagne, Portugal, Italie, Allemagne, Irlande, Angleterre, Pays Bas, Luxembourg, Belgique, Danemark, Suisse, Autriche.... pas mal de trucs aussi. je vais pas sortir les vilels étant donné que j'y suis allée plusieurs fois donc ya trop de trucs...

côté nouveaux voyages, j'aimerais évidemment aller au Japon mais aussi aux Etats Unis, en Inde, en Australie... mais comme le dit quali si on pouvait tout faire ça serait mieux ^^ quand à mes voyages des grandes vacs je sais plus trop précisement ce que je vais faire...
enfin voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
Admin



Féminin
Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 16/01/2007

Voyages voyages... Empty
MessageSujet: Re: Voyages voyages...   Voyages voyages... Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:46

Ah j'ai pas précisé ce que je voulais faire... perso je rêve d'aller en Grèce, aux Etats Unis, au Japon et en Australie... je pense que c'est totalement irréalisable pour le moment mais bon XD
et malheureusement je ne partirai pas aux Etats Unis cet été comme prévu mais il est fortement possible que j'aille en Irlande et peut être aussi retourner en Espagne.
Revenir en haut Aller en bas
Lislu

Lislu


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Loisirs : ciné, écrire, badminton, ordi
Date d'inscription : 18/01/2007

Voyages voyages... Empty
MessageSujet: Re: Voyages voyages...   Voyages voyages... Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:39

.........

......................

.........................................

waw z'avez bien de la chance.... Quand je vois Elnerilith 12 pays visités.... bon..... Rolling Eyes
J'aimerais tant voyagé mais tant.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://choseyourlife.skyblog.com
Aozora
Admin



Féminin
Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 16/01/2007

Voyages voyages... Empty
MessageSujet: Re: Voyages voyages...   Voyages voyages... Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:50

J'avoue que tout le monde a pas la chance de voyager et c'est vraiment dommage parce que ça donne d'excellents souvenirs et ça donne de la culture générale ^^
Mais quand tu seras adulte, tu feras le tour du monde XD
Revenir en haut Aller en bas
Elneri
Admin



Féminin
Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 16/01/2007

Voyages voyages... Empty
MessageSujet: Re: Voyages voyages...   Voyages voyages... Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:49

en effet c'est une grande chance de pouvoir faire autant et ça forme la jeunesse comme dirait le proverbe... les souvenirs sont en général très bon ^^
exact, attends d'être plus âgée...
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
Admin



Féminin
Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 16/01/2007

Voyages voyages... Empty
MessageSujet: Re: Voyages voyages...   Voyages voyages... Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:39

Un autre sujet qu'on peut aborder ici, ce sont les voyages scolaires.

Alors personnellement je suis allée à Venise, vers Nîmes (c'était tout autour du pont du Gard, tout ça), à Cunéo (près de Turin) et deux fois à Turin.
Le mieux ça a été Venise, c'était absolument formidable mais j'ai d'excellents souvenirs (et de nombreuses photos) de chaque voyage et je trouve que partir avec ses amis, sans parents, c'est toujours réussi et inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
Elneri
Admin



Féminin
Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 16/01/2007

Voyages voyages... Empty
MessageSujet: Re: Voyages voyages...   Voyages voyages... Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:49

en effet 'est vraiment super... alors perso je suis allée en classe verte (xD) en auvergne et en Allemagne notamment ^^
sinon, mont saint michel, et d'autres conneries dans le genre ^^ et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
Admin



Féminin
Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 16/01/2007

Voyages voyages... Empty
MessageSujet: Re: Voyages voyages...   Voyages voyages... Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:49

OOOh j'avais oublié la classe verte en CP qui était vraiment super aussi XD
ah dernièrmeent j'ai fait une sortie géologique (mes chers cailloux, n'est ce pas Elneri ? XDXD) mais c'était bien miteux, parler de cailloux toute la journée, ça soule rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Lislu

Lislu


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Loisirs : ciné, écrire, badminton, ordi
Date d'inscription : 18/01/2007

Voyages voyages... Empty
MessageSujet: Re: Voyages voyages...   Voyages voyages... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:46

eh bien j'ai rien fait du tout à l'école... XD suuper voyez comme je suis chanceuse...

Ah si à la limite en CM1 visiter une abaye.... >_< suuuper voir les moines !!!! cheers scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://choseyourlife.skyblog.com
Elneri
Admin



Féminin
Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 16/01/2007

Voyages voyages... Empty
MessageSujet: Re: Voyages voyages...   Voyages voyages... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:51

t'en fias pas ça viendra ^^

t'aimes pas les moines ? snif

j'aimerais aller au Canada aussi que j'y pense
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
Admin



Féminin
Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 16/01/2007

Voyages voyages... Empty
MessageSujet: Re: Voyages voyages...   Voyages voyages... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:13

mdrrr je compaits Lislu ^^

tu veux pas devenir une soeur au monastère ? XD

Ah oui d'après mes sources c'est très beau (mais fait froid Smile) et ça vaut le détour...
Revenir en haut Aller en bas
Lislu

Lislu


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Loisirs : ciné, écrire, badminton, ordi
Date d'inscription : 18/01/2007

Voyages voyages... Empty
MessageSujet: Re: Voyages voyages...   Voyages voyages... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:14

NAN ! ! M EN FICHE DES SOEURS ! !
MOI VEUX ETRE UNE SADIQUO-DEMONIAQUE-SUPER-HERO-DEESSE-DES-SADIQUES ! ! !
oulààà oulàààà.....
oulàààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà

... . . . . . . je sors.....awouar !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://choseyourlife.skyblog.com
Aozora
Admin



Féminin
Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 16/01/2007

Voyages voyages... Empty
MessageSujet: Re: Voyages voyages...   Voyages voyages... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:33

O_o ....quand Lislu devient dingue XD

et bah écoute je crois qu'on a bien saisi le message hein mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Elneri
Admin



Féminin
Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 16/01/2007

Voyages voyages... Empty
MessageSujet: Re: Voyages voyages...   Voyages voyages... Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:51

Eh oui, mes enfants. C'est Lislu. et plus précisement, quand Lislu pète les plombs xD

mais je dirai juste... ME PIQUE PAS MA PLACE, SALE GOSSE !!!

oui oui moi je lui parle plus de moines xD

pour revenir au sujet, le canada c'est vraiment très sympa et j'aimerais bien y aller. j'aimerais aussi aller en suede mais c'est pas trop le même coin xD
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
Admin



Féminin
Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 16/01/2007

Voyages voyages... Empty
MessageSujet: Re: Voyages voyages...   Voyages voyages... Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:06

on a cru remarquer oui XD c'est pas mal du tout..

t'as jalouse ? Smile

mdrrrrr moi non plus

C'est plutôt éloigné l'un de l'autre oui... attirée par les pays froids ?
Ah sinon je crois que j'ai oublié le Mexique ou l'Argentine pour moi... en fait j'ai envie d'aller un peu partout donc bon XD
Revenir en haut Aller en bas
Lislu

Lislu


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Loisirs : ciné, écrire, badminton, ordi
Date d'inscription : 18/01/2007

Voyages voyages... Empty
MessageSujet: Re: Voyages voyages...   Voyages voyages... Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:38

expldrrrrrrrrrr...... bah quoi ?? personne a le droit à son pti moment de détente ?? ^^ bon oké j'avoue c'était abusé là...

"t'as jalouse ?" mdr Aozora toi bien parler france !!
Bon j'avoue Elnerilith j'ai un peu skouatté ta place... mais bon tu m'en veux pas trop ? (hum la question qu'il fallait pas poser.. je vais me faire incendier sur place mais bon pas rave...)

Ouais bah la suède... Scandinavie quoi... ça me tente aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://choseyourlife.skyblog.com
Aozora
Admin



Féminin
Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 16/01/2007

Voyages voyages... Empty
MessageSujet: Re: Voyages voyages...   Voyages voyages... Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:32

ben si tout le monde a le droit mais bon mdrrr ça surprend

roooh ça va j'ai juste mis un "a" à la place du "e"...
j'attends avec impatience la réponse d'Elneri XD ("pas rave" ? toi bien parler la France Lislu Laughing )

j'avoue ça doit être vraiment pas mal...je serais peut être plus tentée par la Norvège
Revenir en haut Aller en bas
Lislu

Lislu


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Loisirs : ciné, écrire, badminton, ordi
Date d'inscription : 18/01/2007

Voyages voyages... Empty
MessageSujet: Re: Voyages voyages...   Voyages voyages... Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:35

xD je comprend et compatis, ça doit etre dur pour vous de me subir...

J'ai fait exprès moi !!! On dit "pas rave" des fois à l'oral... Laughing

Euh... moi peu importe !! En plus ce serait cool là bas chui sure qu'on trouverait plein de truc sur les elfes et légendes...
Revenir en haut Aller en bas
http://choseyourlife.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Voyages voyages... Empty
MessageSujet: Re: Voyages voyages...   Voyages voyages... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyages voyages...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Ailleurs :: Libertés :: Bla bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser