Le Monde d'Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Ailleurs

Un Monde, pour les jeunes voulant oublier les chagrins de la réalité, s'amuser, et enfin parler de choses concrètes...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Racisme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elneri
Admin



Féminin
Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 16/01/2007

Racisme Empty
MessageSujet: Racisme   Racisme Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:46

Les racistes sont des abrutis.
Juger une personne sur la couleur de sa peau ou de ses choix de religion et de penser est une chsoe parfaitement stupide. C'est de l'étroitesse d'esprit.
tou comme ceux qui disent "c'est un abruti, il est arabe." désolée de vous l'annoncer aussi brutalement mais ya des cons partout. yen a eu chez les arabes comme yen a chez les français, japonais, allemands, américains, magrehbins et tous les autres ! le racisme n'est riee d'autre que de l'étroitesse d'esprit. on n'a pas à juger une personne sur la couleur de sa peau, son physique sa nationnalité ou autre (d'ailleurs, on devrait même pas avoir à juger tout court une personne...) sans la connaitre un minimum ! c'est stupide mais souvent l'inconnu fait peur et pour se défendre on est primaire et agressif et donc ça peut conduire au racisme...

Voilà.
Pour conclure : les racistes sont des cons ! (et si j'en vois un ici, je lui explose la tête Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
Admin



Féminin
Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 16/01/2007

Racisme Empty
MessageSujet: Re: Racisme   Racisme Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:02

tiens avais pas vu ce sujet...

alors franchemenet si il y a un raciste ici, je le démonte avec toi Xd c'est vraiment quelquechose que je n'accepterai pas, tous les hommes sont égaux, le racisme est une chose immonde qui se développe chez des personnes qui ne sont pas foutues de comprendre que la couleur de peau, la nationalité ou la culture ne change rien au fait qu'on peut être quelqu'un de très bien
Comme dit Neri il y a des cons et des gens bien partout, et je suis sûre qu'on connait tous des gens de différentes nationalités, de différentes couleurs de peau...qu'on apprécie. Et ce n'est pas parce qu'on connait un abruti de telle nationalité qu'il faut généraliser et dire que toutes les personnes de cette nationalité sont cons.

Donc pas de racisme !!
Revenir en haut Aller en bas
Elneri
Admin



Féminin
Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 16/01/2007

Racisme Empty
MessageSujet: Re: Racisme   Racisme Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:53

non non je le bute et tu prends ce qui reste xD
surtout qu'on imagine pas la douleur que ça peut faire le racisme pour la personne qui en est victime... pour ma part j'ai de très bonnes amies de pas mal de nationnalités et je m'entends parfois mieux avec que certaines personnes bien françaises de ma connaissance...
il faut également ajouter qu'une personne n'est à 100% française, il y a forcément eu un métissage dans l'histoire à un moment ou à un autre il suffit de remonter le cours du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
Admin



Féminin
Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 16/01/2007

Racisme Empty
MessageSujet: Re: Racisme   Racisme Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:03

ah nan nan on partage équitablement !

Ma meilleure amie de primaire était noire et j'ai aussi plusieurs amis ou même connaisances avec qui je m'entendais très très bien et qui ne sont pas forcemment de nationalité française.
Ca c'est évident, moi par exemple, je tire d'un grand père espagnol et d'une grand mère talienne... et c'est d'ailleurs à cause du racisme que je ne parle pas couramment ces deux langues, lorsqu'ils sont imigrés en France, on leur a interdit de parler autre chsoe que français et aujourd'hui je regrette beaucoup de pas être trilingue...
Revenir en haut Aller en bas
Elneri
Admin



Féminin
Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 16/01/2007

Racisme Empty
MessageSujet: Re: Racisme   Racisme Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:08

on verra... allez j'arrête le partage en live...

idem pour moi je connais pas mal de monde qui n'est pas forcément français donc c'est du n'importe quoi le racisme, rien de plus que de l'étroitesse d'esprit à la con...
ah je savais pas ça ^^ perso je crois que je peux même pas dire qui était de quel nationnalité car franchement yen a beaucoup... mais ça apporte une grande richesse culturelle ce qui n'est pas plus mal....
je comrpends ça jenvie parfois certaines amies qui peuvent s'exprimer ave énormement de facilité dans une langue étrangère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
Admin



Féminin
Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 16/01/2007

Racisme Empty
MessageSujet: Re: Racisme   Racisme Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:28

yep ^^

Mais je voudrais quand même dire aussi qu'il n'y a pas que les arabes et les noirs qui sont soumis au racisme parce que un blanc peut être très mal regardé dans un payx d'Afrique ...
vous n'aimeriez pas que l'on soit raciste avec vous si vous êtes à l'étranger ? donc ne le soyez pas avec les gens d'autres nationalités qui vivent en France un point c'est tout !
après je connais pas les ancêtres donc je serais incapable de dire si j'ai d'autres nationalités en moi ^^ mais c'est sûr que ça peut franchement apporter beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Elneri
Admin



Féminin
Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 16/01/2007

Racisme Empty
MessageSujet: Re: Racisme   Racisme Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:49

je dis ça comme ça mais il n'y a pas d'Ao et moi sur ce forum... si d'autres membres pouvaient réagir ça serait pas mal aussi. avec deux avis on va pas bien loin...
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
Admin



Féminin
Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 16/01/2007

Racisme Empty
MessageSujet: Re: Racisme   Racisme Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:41

et je rajouterais que c'est un sujet très polémique et parfaitmeent dans l'actualité, vous devez donc tous avoir des choses à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Elneri
Admin



Féminin
Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 16/01/2007

Racisme Empty
MessageSujet: Re: Racisme   Racisme Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:46

donc, bougez vos fesses (ou vos doigts, au choix) et postez un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
Admin



Féminin
Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 16/01/2007

Racisme Empty
MessageSujet: Re: Racisme   Racisme Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:51

Sinon on va finir par se facher XD non sérieusement, pour qu'un forum vive, il faut participer...
et il faut que les admins n'aient pas à faire de HS >_<
Revenir en haut Aller en bas
Elneri
Admin



Féminin
Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 16/01/2007

Racisme Empty
MessageSujet: Re: Racisme   Racisme Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:50

Donc, Avis aux volontaires, on supprimera ces messages (les notres, ceux servant à vous rappeler que le post est votre ami) dès qu'il y a aura un pe ude monde par là...
Revenir en haut Aller en bas
Lislu

Lislu


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Loisirs : ciné, écrire, badminton, ordi
Date d'inscription : 18/01/2007

Racisme Empty
MessageSujet: Re: Racisme   Racisme Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:21

j'avais pas vu ce sujet... Embarassed

Bah le racisme... que dire... on est pas mal à penser que c'est dégueu... et bien dommage que y ait encore des gens pour faire perdurer cette foutue intolérance !!

En tout cas c'est pas moi qu'irait être raciste rassurez-vous, au contraire, y a moins d'un an mon genre de mec c'était ceux d'origine maghrébine donc bon Razz

Perso, j'trouve que notre différence nous rend justement d'autant plus beau... Si on était tous pareils hum ce serait pas top...

La seule réelle différence que possède un être critiqué par sa différence physique et le critiquant est la plus injuste. C'est leur bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://choseyourlife.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Racisme Empty
MessageSujet: Re: Racisme   Racisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Racisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Ailleurs :: Libertés :: Coups de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser