Le Monde d'Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Ailleurs

Un Monde, pour les jeunes voulant oublier les chagrins de la réalité, s'amuser, et enfin parler de choses concrètes...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les news du Monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Elneri
Admin



Féminin
Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 16/01/2007

Les news du Monde Empty
MessageSujet: Les news du Monde   Les news du Monde Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:00

Ici seront mises toutes les news relatives au Monde d'Ailleurs.
On essaiera de mettre tout ça à jour en moyenne une fois par mois...
Vous pouvez bien entendu réagir après chaque nouveau post...
Revenir en haut Aller en bas
Elneri
Admin



Féminin
Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 16/01/2007

Les news du Monde Empty
MessageSujet: ~ News d'Avril ~   Les news du Monde Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:42

~ Les News du Monde - Avril 2007 ~



Petites mises à jour depuis un moment... comme le mois n'est pas terminé il est fort possible qu'il y ait des Edits by Ao ou moi-même.



- Création d'un Glossaire des termes de Psychologies
On est pas là pour vous étudier ni vous analyser juste pour vous aider... ce sont les termes basiques qui peuvent servir.

- Création d'une feuille des Anniversaires
Cette feuille recense tous les anniversaires des membres en fonction des moi. Evidemment elle sera mise à joue en fonction des inscriptions. Ceux n'ayant pas précisé leur date sont invités à m'envoyer un MP afin qu'on puisse faire un ajout.

- Ajout de nouveaux smileys
J'ai rajouté un smeily tirant la langue, un pistolet sur la tempe, un smiley inexpressif et une note de musique. D'autres rajouts se feront bien sûr au fil du temps.

- Création d'une partie "Amour et Sexualité"
Elle existait bien avant mais dans le forum "Libertés" donc l'un et l'autre n'étaient pas vraiment séparés et comme ça risque d'être important j'ai préféré faire une partie à part entière ^^ ao, pitié me tue pas pour avoir fait ça...

- Changement de Pseudo pour moi :
Je changerai régulièrement de pseudo en fonction de mes envies donc appelez moi comme vous le souhaitez... Elneri, Elnerilith, Neri, Nerilith... ça varie assez mais ça reste dans le même registre... s'il y a un gros changment je préviendrai ^^



Je crois que c'est tout pour le moment... Voilà !

Cordialement,
Les Admins.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les news du Monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Ailleurs :: Le Monde :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser