Le Monde d'Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Ailleurs

Un Monde, pour les jeunes voulant oublier les chagrins de la réalité, s'amuser, et enfin parler de choses concrètes...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Elections présidentielles 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Lislu

Lislu


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Loisirs : ciné, écrire, badminton, ordi
Date d'inscription : 18/01/2007

Elections présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Elections présidentielles 2007   Elections présidentielles 2007 Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:33

Alors, j'aurais aussi pu mettre ça dans "Coup de gueule" mais bon c'est de l'actualité avant tout et certains apprécient peut-être la tournure des présidentielles donc ici ce sera très bien !!!!! ^^ hum commençons plutôt que de raconter de la shit comme d'habitude :

Donc vous êtes certainement tous au courant que le dimanche 22 avril, les deux candidats Ségolène Royal et Nicolas Sarkozy ont été retenus pour le deuxième tour...
Le Dimanche 6 mai s'effectueront les derniers votes déterminants....

Que pensez-vous des deux candidats en liste ?
Qui auriez-vous préféré ?
Comment pressentez-vous tout cela ?

Bon maintenant pour ce qui est de donner mon avis personnel ça va être déjà un peu plus chaud étant donné que je ne suis pas très callée en matière de politique...hum ^^
Donc j'avoue que je vois tout ça pas mal sous l'influence de mes parents...
Je ne souhaitais aucun des deux candidats... Mad
Je sais pas du tout qui j'aurais préféré !!!
Et maintenant j'espère que pas grand chose ne va changer avec le nouveau président, que l'on n'aura pas à se plaindre... kof kof !

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://choseyourlife.skyblog.com
 
Elections présidentielles 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Ailleurs :: Libertés :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser