Le Monde d'Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Ailleurs

Un Monde, pour les jeunes voulant oublier les chagrins de la réalité, s'amuser, et enfin parler de choses concrètes...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Votre jeu préféré

Aller en bas 
+2
Aozora
Elneri
6 participants
AuteurMessage
Elneri
Admin



Féminin
Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 16/01/2007

Votre jeu préféré Empty
MessageSujet: Votre jeu préféré   Votre jeu préféré Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:49

Alors de mon côté c'est Zelda, Ocarina Of Time qui m'a fait (et je fais toujorus) vibrer pendant des années. Une pure merveille tout simplement Smile

mais je suis aussi vieille école puisque j'adore Tetris sur ma toute première Game Boy (et vi elle a dix ans et marche toujours ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
Admin



Féminin
Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 16/01/2007

Votre jeu préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu préféré   Votre jeu préféré Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:22

Tu sais quoi Neri ? moi aussi 'jai une très très vieille game boy avec Tetris...perso j'ai commencé avec un Zelda sur ma vieille Nintendo (je sais plus son nom) ainsi que des Mario et j'ai un coup de coeur pour Oracle of Seasons sur Game Boy, déjà assez vieux mais excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Elneri
Admin



Féminin
Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 16/01/2007

Votre jeu préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu préféré   Votre jeu préféré Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:42

ah je connais ça comme jeu ^^ oracle of seasons ? humm pas vraiment joué à ceux sur game boy à part the Minish Cap
mais j'ai entendu que du bien pour Twilight Princess sur la nouvelle Wii
la vieille Nintendo c'était la 64... après ya eu la game cube et la Wii si j'en oublie pas en route...

Comme jeu sur PC... ouhh je serais pas trop quoi dire j'en ai eu pas mal et par péridoe... ah si. Sim City Rush hour. une merveille... huummm *extase*

et toi ? (enfin vous, mais là ya que Ao qui rep donc)
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
Admin



Féminin
Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 16/01/2007

Votre jeu préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu préféré   Votre jeu préféré Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:04

J'y ai joué pas mal aussi... tandis que moi au contraire je joue que aux jeux sur Game boy, ah j'aime bien The Minish Cap aussi..connais pas du tout celui là par contre.
Oui ça doit être ça, du moins si je me souviens bien

Moi je joue quasiment jamais aux jeux de PC, j'ai connu vite fait Sim City, sinon j'aimais bien Deus Ex mais c'est surtout mon frère qui y jouait, j'ai eu les Sims et un jeu de vampire.... sinon je ne me souviens pas trop
Revenir en haut Aller en bas
masterichigo

masterichigo


Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/02/2007

Votre jeu préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu préféré   Votre jeu préféré Icon_minitimeMar 13 Fév - 8:34

hum tres dificille de faire son choix,

pour la petite histoire j'ai commencer avec zeldat deux sur FAMICOM alors sa laisse place a pas mal de jeux.

Mais le vainqueurs est zeldat car il est toujours aussi bien realiser quel que soit la plate forme d'ailleur il n'y a que sur la Wii que je n'y ai pas encore jouez, et finis par la meme occaz sinon y'a MGS juste deriere et ensuite Wow.
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
Admin



Féminin
Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 16/01/2007

Votre jeu préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu préféré   Votre jeu préféré Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:23

Moi mon préféré a toujours été Zelda, j'adore les scénarios, les graphismes...tout en fait XD

Je ne sais pas du tout ce qu'est MSG ? WoW je connais juste de nom et de réputation sinon je n'y ai jamais joué non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Elneri
Admin



Féminin
Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 16/01/2007

Votre jeu préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu préféré   Votre jeu préféré Icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:36

Zelda c'est devenu totalement mythique...

MSG : Metal Gear Solid... mais après je ne sais pas lesquels tu parles... perso j'y ai tous joué alors Razz

WoW... ah !

Sinon en ce moment je suis deg car je ne peux pas installer Theme Hospital sur mon pc (problème à l'origine de Windows... >_<) et j'avais vraiment adoré ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Aquali

Aquali


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 37
Emploi : feignasse à plein temps
Date d'inscription : 13/02/2007

Votre jeu préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu préféré   Votre jeu préféré Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:33

Euh... Ben moi j'en suis restée au stade de Tetris... Laughing Sur Game Boy Color tout de même, 'suis pas si vieille que ça... C'est marrant parce que j'en parlait avec des amis ya pas longtemps... Moi et une autre fille (de mon âge Rolling Eyes ) on s'est fait traiter de jeunettes par ceux qui avaient connu les vieilles consoles avec des angles vraiment pas pratiques pour jouer...
Mais Tetris, c'est indémodable apparemment.. et tant mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
Admin



Féminin
Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 16/01/2007

Votre jeu préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu préféré   Votre jeu préféré Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:56

même ma mère adorait jouait à Tetris en nous piquant nos vieilles game boy ! c'est pas abusé ça ? Mais ça fait un très long moment que je n'y ai pas joué ....
sinon j'aime bien les jeux de rôles sur internet aussi, par exemple à un moment je jouais à Dofus mais ça fait un bon moment que j'ai arrêté quand même
Revenir en haut Aller en bas
Lislu

Lislu


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Loisirs : ciné, écrire, badminton, ordi
Date d'inscription : 18/01/2007

Votre jeu préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu préféré   Votre jeu préféré Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:03

Euh moi et les jeux game boy non pas trop... ^^
C'est plutôt Baldur's Gate comme jeu PC, jamais je n'ai réussi à trouver un jeu égalable pourtant j'ai cherché !!
Y a que Icewind Dale qui arrive à s'en rapprocher et me plaire assez...
C'est des jeux de genre fantasy et de rôles où l'on mène son propre groupe dans des quêtes...
Revenir en haut Aller en bas
http://choseyourlife.skyblog.com
Elneri
Admin



Féminin
Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 16/01/2007

Votre jeu préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu préféré   Votre jeu préféré Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:57

ah si tu as aimé baldur, tu devrais essayer Neverwinter Nights, c'est dans le même genre et je connais pour Baldur je confirme c'est vraiment un jeu super ^^

perso en ce moment je voulaisi jouer à Theme Hospital mais j'ai un problème avec mon pc et je peux pas je suis triste...
donc je joue à... euh... bah rien en fait.
Revenir en haut Aller en bas
masterichigo

masterichigo


Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/02/2007

Votre jeu préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu préféré   Votre jeu préféré Icon_minitimeMar 20 Fév - 8:14

bon j'avais pas preciser ouep MGS c'est metal gear solide et je les ai tous finis meme le premier sur nes.

Sinon pour info si tu aime baldur Lislu je te conseil d'essaié diablo 2 avec l'extantion .
Revenir en haut Aller en bas
Angelofwine

Angelofwine


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Vendée
Emploi : étudiant en biologie environnementale
Loisirs : cyclisme, lecture
Date d'inscription : 19/01/2007

Votre jeu préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu préféré   Votre jeu préféré Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:18

Baldur's Gate Dark Alliance sur PS2 (je vais le terminer pour la deuxieme fois), Empire Earth2 sur PC (quand j' y joue...) et dofus sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-angelofwine.skyblog.com/
Lislu

Lislu


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Loisirs : ciné, écrire, badminton, ordi
Date d'inscription : 18/01/2007

Votre jeu préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu préféré   Votre jeu préféré Icon_minitimeDim 18 Mar - 3:30

J'ai essayé Neverwinter Night mais j'ai pas accroché, c'est pas aussi bien parce qu'on a pas de groupe, pis j'sais pas c'est vraiment pas pareil j'préfère Baldur...
Revenir en haut Aller en bas
http://choseyourlife.skyblog.com
Elneri
Admin



Féminin
Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 16/01/2007

Votre jeu préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu préféré   Votre jeu préféré Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:16

comme jeu du moment je suis sur Wolfenstein notamment car j'y joue en réseau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre jeu préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu préféré   Votre jeu préféré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre jeu préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre livre de chevet actuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Ailleurs :: Passions :: Jeux vidéos et consoles en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser