Le Monde d'Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Ailleurs

Un Monde, pour les jeunes voulant oublier les chagrins de la réalité, s'amuser, et enfin parler de choses concrètes...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Votre série préférée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lislu

Lislu


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Loisirs : ciné, écrire, badminton, ordi
Date d'inscription : 18/01/2007

Votre série préférée Empty
MessageSujet: Votre série préférée   Votre série préférée Icon_minitimeDim 18 Mar - 3:50

Allez je lance le sujet car ce soir je viens de regarder un épisode de ma série préférée...
24h chrono.
Pff.. je sais pas quoi dire tellement c'est génial... je préfère ne rien dire du tout plutôt que de ne pas en dire assez et salir l'image de cette série.

Sinon j'aime beaucoup Lost.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Et vous ? ? ? . . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://choseyourlife.skyblog.com
Aozora
Admin



Féminin
Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 16/01/2007

Votre série préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée   Votre série préférée Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:33

Alors moi c'est vraiment le sujet auquel je ne peux pas participer parce que je ne regarde aucune série et que j'en connais très peu, quelques anciennes qui ne passent plus, ma culture à ce niveau est plus que limitée XD.
Revenir en haut Aller en bas
Elneri
Admin



Féminin
Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 16/01/2007

Votre série préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée   Votre série préférée Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:00

je connais pas vraiment de séries nan plus ne regardant que très rarement la télé, ce que je regarde à peu près régulierement c'est Capital le dimanche soir sur M6 alors...
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
Admin



Féminin
Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 16/01/2007

Votre série préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée   Votre série préférée Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:06

Je crois que j'ai jamais regardé Capital XD avant j'aimais bien Friends, ça m'amusait mais ça fait bien longtemps que je ne regarde plus toutes les rediffusions répétitives...
Revenir en haut Aller en bas
Elneri
Admin



Féminin
Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 16/01/2007

Votre série préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée   Votre série préférée Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:25

comme dirait mon prof d'histoire qui nous parlait de la petite maison dans la prairie, ya tellement de rediff...
comme série que j'ia suivie à un moment et que j'aimais bien aux dernières vacs c'était Lost
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
Admin



Féminin
Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 16/01/2007

Votre série préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée   Votre série préférée Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:15

mdrrr explique moi comment ton prof d'histoire en est arirvé à ous parler de ça ?
perso à un moment, j'étais accro à une série militaire, connue de personne, qui s'appelait JAG, c'était des avocats de l'armée américaine... en tout cas j'ai tout suivi du début à la fin XD
Revenir en haut Aller en bas
Elneri
Admin



Féminin
Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 16/01/2007

Votre série préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée   Votre série préférée Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:18

je sais même plus comment XD mais je sais qu'avant il nous a sorti "donc avec Hollywood... le premier qui me parle de chewing gum je sais pas ce que j'en fais ! "
et c'était bein ? ça parlait de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
Admin



Féminin
Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 16/01/2007

Votre série préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée   Votre série préférée Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:19

ok je vois le genre XD
bah moi j'aimaias bien, c''était mieux au début qu'à la fin mais bon... bah c'était une équipe d'avocat qui enquetaient sur de nombreuses affaires et en même temps tu suis leur vie privée...
Revenir en haut Aller en bas
Elneri
Admin



Féminin
Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 16/01/2007

Votre série préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée   Votre série préférée Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:20

bah attends l'est trop fort lui ^^
humm je vois le genre ^^ jamais entendu parler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
Admin



Féminin
Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 16/01/2007

Votre série préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée   Votre série préférée Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:23

je me doute ^^
comme je l'ai dis ça n'était pas très connu, du moins pas en France mais je peux essayer de faire un sujet plus approfondi pour présenter cette série qui a bercé mon enfance (mdrrr).
Revenir en haut Aller en bas
Elneri
Admin



Féminin
Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 16/01/2007

Votre série préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée   Votre série préférée Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:27

^^ lalala

oh c'est mignon ça a bercé ton enfance xD allez raconte nous ça Sapinette^^
Revenir en haut Aller en bas
Aquali

Aquali


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 37
Emploi : feignasse à plein temps
Date d'inscription : 13/02/2007

Votre série préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée   Votre série préférée Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:29

Humm contente de trouver des gens qui ne regardent pas les séries ! Moi qui croyait que seule ma maison boycottait toutes ces séries (je parle notamment de NCIS, les Experts et autres choses de la même famille...) !!

Enfin, sinon on peut compter dans les séries Kaamelott, ou les anciennes aussi que je regardais quand j'étais pitite, genre Hélène et les garçons Embarassed ça j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
Admin



Féminin
Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 16/01/2007

Votre série préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée   Votre série préférée Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:03

Ah mais rassure toi, je connais de nombreuses personnes qui ne regardent rien ^^ bon je connais le contraire aussi et ça peut vite devenir pathétique...

mdrrr Elneri, c'est l'exacte vérité ^^ ok je ferais un topic sur cette série
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre série préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée   Votre série préférée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre série préférée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre livre de chevet actuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Ailleurs :: Passions :: Télévision ciné et stars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser